GIRARD PERREGAUX Répétition Minutes Tri-Axial Tourbillon

1 GP TRM
2 GP TRM
3 GP TRM
4 GP TRM
5 GP TRM
6 GP TRM
9 GP TRM
10 GP TRM
11 GP TRM

CONTEXTE
A l'occasion de l'édition 2018 du SIHH, GIRARD-PERREGAUX a souhaité dévoiler de nouvelles créations, héritières des icônes sur lesquelles la Maison a bâti sa renommée depuis plus de deux siècles.

Après avoir présenté une pièce exceptionnelle lors de l'édition 2017 du SIHH avec la Planetarium Tri-Axial, les Maîtres Horlogers de GIRARD-PERREGAUX ont travaillé à doter le Troubillon Tri-Axial d'une Répétition Minute : la Répétition Minutes Tri-Axial Tourbillon est née matérialisant ainsi l’orientation contemporaine prise par la Manufacture GIRARD-PERREGAUX dans l’art des complications.


PRODUCTION
S'agissant de présenter une véritable révolution technologique et esthétique, la Direction Artistique de 3DVISION NYVALIS a imaginé une ambiance alliant une toupie et des particules d'énergie.

La toupie, au design contemporain, s'élève dans un mouvement perpétuel comme si elle ne subissait plus l'effet de la gravité, symbolisant le Tourbillon Tri-Axial. Sous l'effet de la rotation de la toupie, des particules de matières s'élèvent, matérialisant certaines des pièces de la Montre qui s'assemble petit à petit sous les yeux du spectateur.

Divider Bas


AUTRES PROJETS HORLOGERIE